Certification en allemand

Félicitations à nos élèves volontaires (Abida Amari, Lena Barrier, Leonid Beloglazov, Jean Jacquet, Maya Martin-Garin et Estéban Minassian) qui ont passé en mars 2023 leur certification en allemand et reçu ce mercredi 27 septembre leur diplôme délivré par la KMK d’Allemagne (Kultusministerkonferenz), il s’agit de l’équivalent de l’Education Nationale en France.

Ce diplôme est internationalement reconnu et un précieux sésame dans la recherche d’un stage en Allemagne. En France, il permet d’attester officiellement d’un niveau d’allemand pour toutes vos candidatures où une langue est exigée.

N’hésitez pas à vous inscrire pour le session 2024 !

Un élève à qui l’on atteste le niveau B1 a réussi le niveau B1 dans les 4 activités langagières. Si, dans une des 4 activités langagières, il n’obtient que le niveau A2, la KMK lui attestera le niveau A2.