L'évènement culturel du 07 mai 2024 : Laure DONNAT et son QUARTET

Pour sa « Journée Culturelle » 2024, la Maison des Lycéens vous propose une animation musicale ouverte sur le monde, avec la chanteuse Laure Donnat et son quartet, le mardi 07 mai 2024. Entre batacuda, concert de musiques brésiliennes et jazz, vous pourrez découvrir et apprécier d’insolites métissages sonores. Venez partager l’énergie rythmiques et les mélodies puissantes qui résonneront en profondeur dans la cour intérieure du lycée entre 12h et 13h.
Pour rappel, en complément de l’aide qu’elle apporte aux sorties et voyages de l’établissement, la MDL participe humainement et financièrement à divers projets pédagogiques, citoyens, culturels et sociaux fédérateurs, toujours au service des élèves du lycée Jean d’Ormesson de Châteaurenard.