Coopération éducative LPO Denis Diderot – Instituto G. Cerboni (Ile d’Elbe – Italie)

Coopération éducative LPO Denis Diderot – Instituto G. Cerboni (Ile (…)

Nous venons de signer un appariement avec l’Istituto G. Cerboni, un lycée dont l’offre éducative s’articule autour des filières de la construction, de l’environnement et du territoire, de l’informatique et des télécommunications, du tourisme, du graphisme et de l’administration, des finances et du marketing.

Nous allons pouvoir développer avec eux et de manière pérenne plusieurs types de mobilité qu’elles soient entrantes ou sortantes :
Pour les élèves : des mobilités individuelles courtes ou longues d’étude et des échanges scolaires.
Pour les personnels : des mobilités de formation ou des mobilités d’enseignement.

Grâce au programme Erasmus+ ces mobilités pourront être financées.

Enriching lives, opening minds
Arricchire la vita, aprire le menti