Retrait des diplômes

Les lauréats des diplômes suivants : BAC, BTS gestion comptabilité, Cambridge English, session 2023, peuvent récupérer leur diplôme au lycée Alexandra David Neel au niveau du secrétariat élèves le Lundi, Mardi, Mercredi, Jeudi de 08h00 à 12h00 et de 13h00 à 16h30 et le Vendredi de 08h00 à 11h30.
Votre diplôme sera à signer, à scanner et conserver dans de bonnes conditions, physiquement et numériquement. Aucun duplicata ne pourra être délivré.
Important :
Venir avec sa pièce d’identité.
Pour celles et ceux qui ne peuvent venir en personne, remplir la procuration écrite (à télécharger ci-dessous) pour la personne de votre choix, qui devra venir avec sa pièce d’identité originale et copie de votre carte d’identité.
Pour un envoi à votre domicile, uniquement en recommandé, nous faire parvenir une enveloppe timbrée à 6€65, au format A4, avec le bordereau d’envoi recommandée avec accusé de réception rempli et non collé sur l’enveloppe (à retirer dans une agence de la Poste), et le formulaire de demande d’envoi complété (à télécharger ci-dessous).