Journée info sexo

L’infirmerie organise le jeudi 11 Mai, une nouvelle journée « Info Sexo » dans la cour intérieure du lycée de 10h00 à 18h00.

Cette journée se déroulera sous la forme d’un forum. Des intervenants comme le Centre de Santé Sexuelle de Digne et Sisteron, le CeGIDD de Digne, le CIDFF de Digne, l’association Manoléta du Vaucluse, l’association Manosqueer de Manosque, tiendront un stand.

Les élèves pourront avoir accès à ces stands en dehors des heures de cours.

Si des enseignants souhaitent venir avec leur classe, merci de nous en informer par retour de mail (en indiquant l’horaire) afin de pouvoir réguler les passages.

Des boîtes à questions seront à la vie scolaire et l’infirmerie ainsi qu’un QRCode affiché dans le lycée afin de permettre aux élèves, plus réservés, de poser leurs questions. Les intervenants y répondront et nous les mettrons sur le « fil des questions » disposé dans la cour.

L’équipe infirmerie.