La CPGE TB du Lycée Marie Curie : Meilleure prépa TB sur Parcoursup !!

La classe prépa TB du lycée se place première au classement 2023 des classes préparatoires sur Parcousup !

Selon le site etudestech.com :

« Le lycée marseillais Marie Curie se place au premier rang du classement général de Parcoursup. »

« Tout comme pour l’ouverture sociale, le lycée Marie Curie, installé à Marseille, se classe premier du classement des prépas TB les plus sélectives. Ce qu’il faut comprendre ici est que cet établissement est le plus pointilleux dans sa sélection des admis. En effet, seulement 28% des candidats reçoivent une proposition de l’établissement. »

« Sur l’ensemble des établissements qui dispensent la prépa TB, certains comptent plus d’étudiants boursiers que les autres. Le lycée Marie Curie, situé à Marseille, est celui qui détient le taux d’ouverture sociale le plus élevé (47% de boursiers) »

La classe prépa est également « la plus attractive » pour le site aufutur.fr

Classement des prépas scientifiques TB Parcoursup 2023

Félicitations à nos étudiants pour leurs résultats et bravo aux enseignants pour leur investissement !