Les inscriptions sont ouvertes !

Notre nouvelle Cité scolaire internationale accueillera à la rentrée 2024 les CP (3 classes) et CM1 (3 classes), les sixièmes (6 classes) et les secondes (10 classes). La montée pédagogique se fera ensuite progressivement sur 3 ans pour l’élémentaire, sur 4 ans pour le collège et sur 3 ans pour le lycée (+ 2 ans pour le post-bac). La cité accueillera à terme plus de 2000 élèves qui seront tous inscrits en section internationale.

5 sections internationales sont ouvertes dès le CP : allemande, arabe, britannique, chinoise et espagnole et une 6ème section à partir de la seconde : américaine.

Pour en savoir plus sur l’enseignement international, cliquez ici

Les dossiers d’inscription aux tests sont désormais à votre disposition ci-dessous. Pour toute question les concernant, vous pouvez utiliser la fiche contact du site internet.