Une saison de futsal à l'AS

Mercredi 22 mars au gymnase Charpentier : Troisième tournoi de futsal

3 équipes d’élèves et une équipe composée des AED Olivier et Kévin et des éducateurs de DUNES se sont affrontés au cours de matchs de niveau très relevés !
Malgré des parties serrées et engagées, l’état d’esprit a été une fois de plus remarquable.
L’après-midi midi s’est conclue par un goûter offert par « Dunes » à tous les participants afin de finir ces rencontres par un moment de convivialité et d’échanges autour des matchs de la journée !
Le prochain tournoi aura lieu aux alentours de la fin du moi de mai.

Mercredi 8 février 2023 : nouvelle édition du tournoi de football interclasses du lycée

C’est dans le cadre très agréable du Massilia Foot Indoor de la station Alexandre (qui nous a été entièrement privatisé pour l’occasion !!!) que s’est tenue cette nouvelle rencontre.
Encore une réussite et encore un superbe état d’esprit durant des matchs qui ont vu s’affronter 4 équipes d’élèves et une équipe composée de nos courageux AED (Clarence, Olivier et Abou) ainsi que de 3 éducateurs de « DUNES » !
Ces rencontres ont été encore porteuses d’échanges qui permettent aux élèves de différents niveaux de classe de mieux se connaître et de s’apprécier et de construire un lien différent avec des adultes du lycée.

14 décembre 2022 : 2e tournoi interclasses de futsal

5 équipes composées de 25 élèves du lycée, de nos valeureux AED Kevin et Olivier, et la talentueuse Moutta, de l’association DUNES se sont affrontés au gymnase Ruffi.
La qualité des matchs fut à la hauteur de l’engagement des équipes mais aussi de leur respect mutuel.