Les élèves du lycée reçoivent le premier prix du concours régional “ Pour en finir avec le harcèlement”

Les élèves du lycée reçoivent le premier prix du concours régional “ Pour en (…)

Les élèves du CVL du LP Le Chatelier ont été mis à l’honneur lors d’une cérémonie de remise des prix.

Comme décrit dans l’article paru dans La Provence du samedi 13 mai, les élèves ont été récompensés dans le cadre du prix régional “Pour en finir avec le harcèlement”.
Ils ont voulu s’adresser aux élèves pour les écouter, les entendre et les aider. Au travers d’affiches coups de poing, ils ont lancé une enquête sur le climat scolaire. Les élèves peuvent répondre au questionnaire en scannant le QR code.

Le but : prendre la température pour savoir comment les élèves du lycée se sentent au lycée. Le CVL analysera les réponses et pourra cibler les actions à mettre en place dès la rentrée prochaine.