L'Actualité de l'AS

L’Association Sportive du LP le Chatelier félicite et remercie l’ensemble des élèves qui ont participé aux diverses activités au cours du mois de décembre.

Un mois riche en émotion avec de la boxe, du hip-hop, mené par nos partenaires et accompagné par les enseignants, ainsi que des rencontres contre d’autres établissements. Des après-midis où pleins d’émotions et d’expériences ont été vécus.

Le 13 décembre a eu lieu un bel après-midi découverte avec un atelier Hip-hop et boxe. Les élèves ont pu découvrir ces arts nobles, et progresser, accompagné par des professionnels passionnés qui ont apporté une première expérience ainsi qu’une bonne ambiance. Nous les remercions pour ces moments et attendons de pouvoir les revoir afin de poursuivre cette découverte avec de nouveaux élèves.

Le 20 décembre nous avons vécus une belle rencontre sportive, où nos élèves ont pu se confronter à d’autres établissements lors de matchs de futsal au Lycée de l’Estaque. La victoire n’a malheureusement pas été au rendez-vous, mais l’esprit sportif est l’envie de gagner a bien était présent. Nous pouvons féliciter tout de même ces élèves qui ont amené le lycée en quart de final, et même si nous n’avons pas pu aller plus loin nous pouvons saluer une jeune équipe qui ne se connaissait pas et qui a réalisé de beaux matchs sans se démotiver. Nous remercions également Kevin, notre AED qui a accompagné et coaché ces joueurs.

Merci à tous pour votre bonne humeur et implication qui fait vivre de belles aventures et de bons moments à cette Association sportive du LP le Chatelier. En espérant que la nouvelle année nous apporte au moins autant d’émotions.

Sportivement, l’équipe EPS de LP le Chatelier