Entre ciel et mer !

Ce mercredi 10 mai, 8 courageux élèves de l’association sportive ont eu le plaisir d’effectuer le tour du « Bec de Sormiou » accompagné par M. BINET, M. MOUHOUBI et un moniteur d’escalade.

Après une randonnée d’approche (qui leur aura permis grâce aux précieuses explications de Frédéric de mieux découvrir la faune et la flore du parc national des calanques), les élèves ont pu montrer courage et talent lors des séquences de « via ferrata », d’escalade, de « tyrolienne » et de descente en rappel !

Des moments sportifs remplis d’émotions et de sensations intenses que tous les élèves auront abordé avec bonne humeur et une volonté de se dépasser sans faille !

Bravo à nos 8 valeureux élèves, Dallal, Meriem, Yousnat, Hassani, Sofiane, Achraf, Yanis et Abraham.