Pages archives du LPO René Char
(Archives des années 2013 à 2023)

Théâtre citoyen au lycée

jeudi 20 juin 2019, par Massé

Répétitions et représentations d’Antigone de Sophocle

Antigone - Article de presse de juin 2019

«<small class="fine d-inline"> </small>1.<small class="fine d-inline"> </small>»

Le lycée René Char a eu la chance d’accueillir la troupe des Nuits de l’Enclave des Papes qui est venue jouer à sept reprises la tragédie Antigone de Sophocle entre le 27 mai et le 4 juin, dans une scénographie contemporaine imaginée par Gilbert Barba.

Ce spectacle était très attendu par les élèves qui avaient assisté aux répétitions et échangé avec la troupe au cours de la résidence d’artistes qui s’était déroulée au lycée au mois de février.

«<small class="fine d-inline"> </small>4.<small class="fine d-inline"> </small>» «<small class="fine d-inline"> </small>3.<small class="fine d-inline"> </small>»
«<small class="fine d-inline"> </small>2.<small class="fine d-inline"> </small>»

Pages archives du LPO René Char (Archives des années 2013 à 2023)
Dernière mise à jour : jeudi 15 juin 2023 – Tous droits réservés © 2008-2023, Académie d'Aix-Marseille