Volley-ball UNSS : Jeunes filles VICES CHAMPIONNES DE FRANCE Excellence.

Monter sur le Podium encore cette année, ce n’était pas gagné… les 7 autres équipes sont issues de sections sportives…
1er jour de compétition : les phases qualificatives, les filles ne sont pas encore au mieux de leur forme. Effectivement lors des 2 premiers matchs, contre Rennes et Niort, le tie-break est nécessaire à la victoire. Le 3ème contre Villefranche sur Saône est gagné plus aisément. A ce moment là, elles ont remporté tous leurs matchs et sortent 1ère de leur poule. Et bien sur, le repos de la nuit est bien mérité.
2ème jour, les filles ont su monter d’un cran leur niveau de jeu et gagne la Demi-finale contre Issoire d’une façon magistrale. Lors de la Finale contre Toulouse, elles vont réussir à garder leur qualité de jeu lors du 1er set, perdu mais avec un score très serré. Puis, Toulouse gagne largement et sans partage le 2ème set.
Félicitation à toutes les joueuses, AMARA Wiem, BOULBES Alice, COLLING Cecilia, COULON Margaux, DEROCHE-MARC Zoé, DORNIC Martinaya, HERNANDEZ Violaine, LACROIX Lola, MAGNANI Eva, MICHEL Anais, RAQUIN Lou.

Cette année encore, elles ont portées haut les couleurs du Lycée Cézanne.
Merci à notre coach élève PONCET Gaëlle et à notre arbitre GALAND Pauline, qui ont su tenir leur rôle à ce haut niveau de compétition.
Merci aussi à M REY Ludovic, entraineur au club du PAVVB.
M BRIERE Christophe, M JACQUEMOND Laurent et Mme DURUPT Aline.