Télépaiement cantine

Les parents, élèves et commensaux peuvent désormais créditer leur compte repas en ligne, en quelques clics, et s’affranchir ainsi de l’étape, jusqu’à ce jour incontournable, du passage par l’automate de paiement, souvent très fréquenté aux interclasses.

Pour accéder au site de télépaiement activer le lien suivant :

Pour demander l’ouverture de votre compte de télépaiement il vous suffit de saisir les 5 derniers numéros de votre carte self et une adresse mail valide. Dans les 48 heures au plus vous recevrez un mail avec votre mot de passe. Vous pourrez alors à tout moment accéder au site sécurisé de paiement mis en place par Turboself et créditer votre compte avec une carte bancaire.

Le montant minimum par opération est fixé à 60 €uro. Toute opération d’achat donne lieu à l’émission d’un reçu qui vous sera adressé par mail. Les comptes ne sont crédités qu’en différé le lendemain après 8 heures, suite à la synchronisation quotidienne des modules. Ce système n’engendre pas de frais supplémentaires pour l’usager.

L’accès à ce site vous permet également de consulter l’historique des passages au restaurant scolaire et des versements effectués sur le compte repas. Pour les familles, la communication de la même adresse mail lors de la demande d’ouverture du compte permet de visualiser les comptes repas de toute la fratrie scolarisée au lycée Cézanne.

Ce système ne concerne pas les élèves internes dont les familles devraient bénéficier sous peu d’une offre analogue mais différente mise en place avec le concours de la Direction des Finances Publiques.

Ceux qui le souhaitent conservent toujours la possibilité de créditer leur compte repas par chèque (minimum 80 € pour les élèves - compte crédité dans les 48h ), par espèces (minimum 45 € - crédit immédiat) ou par CB (crédit immédiat) au niveau de l’automate situé au ré-de-chaussée de l’administration.