Les STMG à l'Opéra

Une sortie Théâtre a été financée par le Pass Culture cette année pour les élèves de la filière technologique en Terminale STMG 2.

Samedi 24 septembre 2022 15 élèves ont assisté hors temps scolaire à la représentation de « Ballet de l’Opéra national de Paris », au Grand Théâtre de Provence à Aix-en-Provence. Le Ballet de l’Opéra national de Paris est l’une des plus prestigieuses et la plus ancienne des compagnies de danse classique du monde. Un programme exceptionnel signé William Forsythe, Van Manen, Alan Lucien Oyen et Crystal Pite.