Lectures à voix haute de nouvelles par les élèves de seconde théâtre.

Lectures à voix haute de deux nouvelles contemporaines proposées par les élèves de seconde théâtre du lycée Cézanne -année 2019/2020, épaulés par la Compagnie Balagan system :

• L’homme qui plantait des arbres de Jean Giono
  • Pour Samia de Kathleen Evin

Avec les voix de :

• L’homme qui plantait des arbres

Calixte Chomel (1). Neyla Chaoui(2). Naïma Amitrano (3). Fabienne Jullien/ Maéva Decor (4). Eulalie Mondesir (5). Matthias Almunia (6). Roméo Houpin (7). Gaël Balp (8). Grégoire Ingold (9). Nina Treves (10). Maelle Monginet (11). Mathilde Godon (12). Manon Viot (13). Justine Laporte (14). Assia Rouainia (15). Orion Jeanneret (16), Grégoire Ingold/ Tiphaine Boyer (17).

• Pour Samia

Hanna (1). Fabienne Jullien/ Anthony Mirguet (2). Clémentine Fabre ( 3). Lisa Rosado ( 4 ). Marie-Louna Guis (5). Archibald Melchior ( 6). Pablo (7). Grégoire Ingold ( 8). Margaux (9) Clara (10) Yohan (11). Anaé (12) Mathilde Pasquet (13). Louise Astruc (14). Ali (15). Yohanna Isamène (16). Margo Delarche/ Grégoire (17). Fabienne/ Juliette Moncada ( 18)