Foule pour l’assemblée générale de l’Association Sportive !

Foule pour l'assemblée générale de l'Association Sportive !

Elle s’est déroulée le mercredi 9 octobre 2019, en la présence de 85 élèves, de toute l’équipe des enseignants d’EPS et de Mr Reynaud, notre nouveau président et proviseur du lycée. A l’ordre du jour les résultats sportifs et les activités programmées : danse, escalade, volley, musculation, et nouvellement le yoga et le basket, sans oublier les évènements ponctuels comme les raids nature, le cross, la sortie ski en janvier, les instants conviviaux…et la fameuse distribution de tee-shirt de l’AS pour chaque licencié.
Nous vous rappelons que vous pouvez vous inscrire tout au long de l’année, la licence étant de 35 euros ou de 15 euros avec la carte Epass jeune.
Nous vous encourageons à faire vivre intensément votre AS, participez aux propositions, venez nous soumettre vos envies !

L’équipe EPS