Dublin 2023

Du 5 au 18 mars 2023, 10 élèves de première et terminale (filières Accueil, Commerce et Vente) ont effectué leur mobilité internationale à Dublin grâce au programme Erasmus+.

Répartis sur différents lieux de stage selon leur formation, ils ont pu enrichir leurs compétences professionnelles et linguistiques, un atout majeur pour leurs études.

Ce séjour leur a également permis de découvrir la capitale irlandaise (Trinity College, Dublin Castle, Phoenix Parc…) et ses alentours mais aussi le mode de vie dublinois au sein de leurs familles d’accueil.

And cherry on the cake (cerise sur le gâteau), nos 10 élèves ont eu la chance d’assister le 17 mars à la célèbre parade de la Saint Patrick et de célébrer la fête nationale irlandaise !