Des résidents, des lycéens et des... lapins

Une rencontre improbable a eu lieu ce mercredi 10 mai à la Résidence Raoul Rose d’Orange. Des élèves de 1ère Bac Pro Animation, Alexandre et Nisrine, et de 1ère MACVB, Enzo et Lucas ont participé aux journées portes ouvertes du Jardin extraordinaire de l’E.H.P.A.D. Raoul Rose.

Pendant que les deux animateurs accompagnaient les résidents près des lapins, poules, chèvres et agneaux installés dans le jardin, nos deux commerciaux ont vendu de magnifiques objets crées par Créakling 84.
Cette mini-entreprise du lycée des métiers de Vedène, le domaine d’Eguilles, représentée par quatre élèves du CAP Signalétique et décors graphiques, accompagnés de leur professeure, Corine BOMONT, ont apporté divers petits jeux, bijoux et autres objets de décoration.