Quand DS Automobiles confie l'accueil de ses clients à deux élèves du lycée...

Quand DS Automobiles confie l'accueil de ses clients à deux élèves du (...)

DS Automobiles, à Orange, a convié par mailing une soixantaine de clients à venir vivre en direct la retransmission du championnat du monde de Formule E de Misano, en Italie. Un moniteur professionnel a commenté la course. Cet évènement a eu lieu samedi 13 avril de de 14h à 17h en présence de deux élèves de 2MRC2, Agathe et Chelsea, et de Mmes Babut et Secondy, respectivement enseignante de matière professionnelle et Directrice Déléguée aux Formations Professionnelles et Technologiques (DDFPT).

Les élèves ont été chargées de l’accueil des clients invités, de valider sur un fichier Excel, avec leur tablette, la présence des clients. Une quarantaine de clients s’est présentée à l’évènement organisé par DS Automobiles.

La fin de la retransmission a été marquée par un moment de convivialité autour d’un buffet. Les clients ont pu essayer une voiture électrique et admirer une vieille DS. Lors de leur départ, les élèves leur ont remis des goodies pour les remercier de leur venue.

M. Soultana, chef des ventes chez DS Automobiles, a remercié les élèves pour leur accueil de qualité. Il nous a demandé, par ailleurs, de rédiger un mail de remerciements à destination des clients présents. Il ne manquera pas de faire appel au lycée lors de prochains évènements.

Article rédigé par Agathe et Chelsea.