Collecte de vêtements au profit de l'Unité mère-enfant du CHU d'Avignon

Collecte de vêtements au profit de l'Unité mère-enfant du CHU (…)

Nous sommes les 1CVA, 1CVB ET 1MA.
Fraternité et solidarité sont deux valeurs principales de notre projet et nous souhaitons vous en faire part. Ne laissons personne sur le bord du chemin et tendons leur la main.

En effet, à l’Unité mère-enfant du CHU d’Avignon des enfants sont en souffrance : des enfants nés sous X, maltraités et/ou atteints de graves maladies.
Pour leur venir en aide, nous organisons au sein de l’établissement une collecte de vêtements neufs ou en très bon état de 0 à 16 ans.

A partir d’aujourd’hui, vous pouvez y participer en déposant des vêtements dans les bacs présents au CDI, en vie scolaire, à proximité de la salle des professeurs et en salle des professeurs. Vous pouvez aussi vous adresser directement à nous, élèves ambassadeurs : nous portons un trèfle à quatre feuilles, celui qui porte bonheur.

Nous comptons sur votre soutien et votre participation pour ce projet qui nous tient à cœur.
Merci à vous.

Les élèves de 1CVA, 1CVB et 1MA.