Dynamigo, association créée en 2022 par Sandrine Ligones et Ingrid Maubert, deux sportives engagées dans le secteur du handicap.

Dynamigo, association créée en 2022 par Sandrine Ligones et Ingrid Maubert, (…)

Sandrine, après une chute d’escalade s’engage avec beaucoup de détermination afin de faire changer le regard envers le handicap. Ingrid, passionnée d’activités physiques adaptées, accompagne les personnes en situation de handicap.
L’objectif : changer le regard porté sur le handicap et la différence en organisant un raid handi/valide à vélo de 1 000 km entre Grenoble et Nice du 16 au 30 septembre 2023. A chaque étape une personnalité du sport de haut niveau.

Au lycée des métiers L. Martin Bret, nous avons accueilli :
  Lundi 25 septembre, le champion olympique de natation Camille LACOURT
Mesdames UDARI et GUILLOT ont eu le plaisir d’organiser un goûter pour accueillir l’équipe de DYNAMIGO, avec la classe de TPSR et TATM.

Mardi 26 septembre, Clavel KAYITARE, médaillé d’argent paralympique
Il a accompagné notre élève de 1ère Bac Pro MA et ULIS Cassie IBAHO pour un parcours en kayak à Saint Laurent du Verdon.
  Cassie a parcouru 40 kms en vélo avec l’équipe de Dynamigo également, encouragée par sa camarade de T PSR Mélissa BENKREIRA.