Les Terminales Agora en sortie à la Librairie De Fil en Page

« Lire des livres pour le plaisir ! », tel est le principal objectif du projet Jeunes en librairie qui est mis en place depuis deux ans dans de nombreuses classes de collège et de lycée. Au lycée Beau de Rochas, le projet concerne 4 classes et va permettre à à près de 80 élèves de participer à des activités autour de la lecture : rencontre d’auteurs de BD, discussions avec des libraires et sortie en librairie.
Lundi 6 février, les élèves de Terminale Agora se sont rendu à la librairie « De Fil en Page » à Château-Arnoux : dans le cadre de ce projet, chaque enfant bénéficie de 40 euros pour acheter des livres. Accueillis par l’adorable Priscilla, les grands ados sont ensuite sortis de la librairie ravis et les bras chargés de mangas, romans, contes et bandes dessinées. Bonnes lectures à tous !

Plus d’informations sur ce projet coordonné par la DAAC et Libraires du Sud ici :