Séjour d’élèves péruviens au Lycée.

Séjour d'élèves péruviens au Lycée.

Pour la 3ème année consécutive, le lycée a accueilli un groupe de 16 lycéens péruviens venus de Lima pour perfectionner leur niveau de français et découvrir notre región. Ils étaient accompagnés par leur professeur de français Alex Chuquitucto. Ils ont été très bien accueillis et encadrés dans le lycée par nos élèves de 1ère et de Tle. Pendant 5 semaines, ils ont suivi les cours en suivant l’emploi du temps de leur correspondant. Les élèves de 1ère Section EURO espagnol, avec leur professeur de DNL, Mr Massonnat, leur ont organisé une belle visite guidée de la ville d’Avignon.
Une très belle expérience, très enrichissante qui a bien fait prendre conscience à ces lycéens péruviens et français de l’importance de parler des langues étrangères.