Présentation LLCE

Actualités de la Spécialité LLCE Anglais
Le mardi 9 janvier 2024, nous recevons M Boileau maitre de conférences à l’université d’Aix Marseille. Il vient dans le cadre des journées de l’orientation. Il pourra présenter les poursuites d’études en anglais, la différence entre LEA et LLCE et les débouchées professionnelles après des études de langue.
Tous les élèves de 1ere et T en spé LLCE seront présents dans l’amphithéatre Samuel Paty mardi 9 janvier de 15 à 16. Pour les élèves de 1ere et T AMC ils peuvent s’inscrire auprès de la vie scolaire après avoir prévenu leur enseignant d’anglais.
Si vous aimez l’anglais mais n’osez pas faire des études d’anglais car vous ne savez pas en quoi cela consiste exactement, si vous avez peur que cela n’ouvre pas assez de débouchées professionnelles, si vous hésitez avant de remplir parcoursup… On vous attend !

présentation LLCE