« Orphée aux enfers » d'Offenbach par les élèves de musique

Quinze élèves de 1ère L Spécialité Musique du Lycée AUBANEL ont appris les airs solistes, les chœurs et les parties de théâtre dans l’année pendant leur cours de musique avec leur professeur Mme SICK-PLANTEVIN.

Ils ont bénéficié d’une intervention de Cyril HERITIER, soliste ténor à l’opéra du Grand Avignon afin de se perfectionner vocalement et de découvrir un métier artistique.

Noélie LANTIN, pianiste au conservatoire du Grand Avignon, les a accompagné pendant toute la semaine de répétition ainsi que pendant le concert.

Les costumes et les accessoires ont été prêté par l’opéra du Grand Avignon. Le Conservatoire Régional du Grand Avignon a mis à disposition l’amphithéâtre Mozart la technique, et le piano.

Opérette « Orphée aux enfers » d’OFFENBACH (airs solistes, chœur et théâtre) : Samedi 11 mai 2019 à l’amphithéâtre du Conservatoire Régional du Grand Avignon à 20h30. Ouverture des portes à 20h. Entrée libre, sans réservation. Durée 2h