Erasmus Days 2023

Boa noite,
Guten abend,
Goedenavond,

Le vendredi 13 octobre de 10h à 16h, notre lycée participera aux Erasmus Days, une initiative européenne visant à célébrer les projets Erasmus+ et à promouvoir la mobilité et l’éducation à l’échelle européenne.
C’est une occasion pour notre établissement de mettre en avant notre engagement en faveur de l’ouverture internationale et de l’apprentissage interculturel.

Pour cet événement, les 16 étudiantes des STS Tourisme et SAM parties en mobilité de stage en mai-juin dernier animeront des stands sur le perron entre 10h et 16h.
Nous recevrons également une classe de 4ème du collège Brunet avec leurs deux enseignantes Mmes Fanny Chouteau et Maria Vicente entre 14h et 15h30.
Seront également présents pour la remise des Europass Messieurs Jacques Genin et M. Bernard Hokmayan de la mairie d’Avignon.

Vous pouvez encourager vos élèves et vos étudiants à participer à cette animation ouverte à tous.

Très belle journée,

Restant à votre écoute,