Les Artaulympiques

Encore une nouvelle édition des Artaulympiques au lycée Artaud, événement sportif qui remporte un grand succès auprès de nos jeunes.
Cette année, 10 équipes mixtes se sont affrontées durant 2 semaines, sans relâche !
Au programme : basket, futsal, volley, hand, rugby, bouclés par des jeux sportifs tels que le tir à la corde, le sumo ou encore la course en sac, qui rassemblent professeurs et élèves dans la bonne humeur.
Cette année, les PIM PAM POUM devancent in extrémis les MAGINS suivis de peu par les JEUNES CHAROS. Un podium redoutable qui remettra sans doute en jeu sa place l’année prochaine ! Les PIEDS MOELLEUX, 4émes remportent également le prix du Fair Play. Bravo à tous !
Nous tenons à remercier également le staff pour leur présence et leur participation durant les rencontres.
Sportivement,
Mme Rochet