INSCRIPTION APPRENTISSAGE - BTS ELECTROTECHNIQUE - PARCOURSUP 2023

Attention, cette page est réservée aux candidats qui souhaitent s’inscrire au BTS ELECTROTECHNIQUE PAR APPRENTISSAGE

Bienvenue au lycée Artaud,

vous venez de confirmer votre candidature sur Parcoursup au BTS Électrotechnique par Apprentissage (Alternance) du Lycée Artaud avec le GRETA CFA MEDITERRANEE.
Votre dossier est étudié par l’équipe pédagogique : si votre dossier obtient un avis favorable, vous serez contacté par mail pour passer un entretien. Si votre dossier est refusé cela sera indiqué directement sur Parcoursup.

Après cet entretien, le GRETA CFA pourra confirmer votre candidature sur Parcoursup et votre inscription sera effective à la condition de signer un contrat d’apprentissage et dans la limite des places disponibles.

Une fois cette inscription faite, vous devrez retourner au plus tôt au lycée Artaud la fiche de renseignements suivante :
 (Cliquer ICI pour la télécharger),
 une photo d’identité
 dès réception des résultats du baccalauréat : le relevé de notes.
 Attestation de sécurité sociale
 R.I.B.

Par émail ou envoi postal (corine.madonia@ac-aix-marseille.fr ou ddfpt.0132733a@ac-aix-marseille.fr )
25 Chemin ND de la Consolation 13013 Marseille.

2 LA RECHERCHE D’ENTREPRISES
Vous avez trouvé une entreprise qui est prête à signer un contrat, il faut en informer immédiatement le GRETA CFA et le lycée Artaud par téléphone et par émail :
Mme KOPEC pour le GRETA CFA vanessa.kopec@ac-aix-marseille.fr
M BOBEE ddfpt.0132733a@ac-aix-marseille.fr, 04.91.12.22.70 et Mme MADONIA corine.madonia@ac-aix-marseille.fr, 04.91.12.22.73, pour le lycée Artaud.

TELECHARGER LA PLAQUETTE GRETA CFA
TELECHARGER LA PLAQUETTE BTS ELECTROTECHNIQUE PAR APPRENTISSAGE
TELECHARGER LA FICHIE D’INSCRIPTION à LA DEMI-PENSION

Nous restons à votre écoute pour toutes informations complémentaires.

Pour le GRETA CFA Méditerranée
Mme Mahut Conseillère en formation continue.
Pour le lycée Artaud
M BOBEE Directeur délégué aux formations et Madame Madonia bureau du DDF.