Europe & International

Cette rubrique présente les projets de notre établissement dans le domaine de la coopération internationale et européenne.

Le projet du lycée Antonin Artaud s’inscrit dans le cadre des 3 axes d’actions prioritaires : Favoriser une meilleure ouverture de l’école https://www.ac-aix-marseille.fr/eur...

Ce projet se décline en actions qui doivent permettre :

de renforcer les compétences de nos élèves, étudiants et personnels pour une meilleure employabilité,
 de soutenir l’innovation et l’internationalisation,
 de promouvoir une utilisation transparente et cohérente au niveau européen des outils de reconnaissance et de validation des compétences acquises,
 de favoriser la coopération avec d’autres établissements européens et non-européens.

Pour toutes informations complémentaires, contactez les référents Erasmus de l’établissements à l’adresse suivante : erasmusartaud@gmail.com.

Erasmus+ : le cadre

Erasmus+ en BTS