Conférences

Durant dix ans, Irène ROUDIL, enseignante, a organisé tout au long de l’année au lycée Artaud des conférences de sensibilisation aux sciences. Cette démarche a cherché à balayer tous les domaines scientifiques pour que nos élèves aient accès à un panel scientifique le plus complet possible. Elle n’a pu exister que grâce à la générosité, l’engagement et la participation de nos partenaires scientifiques qui sont venus généreusement partager leurs enthousiasmes, leurs passions et des connaissances accessibles à nos élèves, pour éveiller en eux des curiosités nouvelles et variées.

Nous remercions chaleureusement l’ensemble des intervenants pour leur disponibilité, leur implication et leur accessibilité dans cette mission, ainsi qu’Irène ROUDIL pour son engagement.

Inné-acquis