Option EPS

INSCRIPTION A L’OPTION SPORT 2nde 2024

1. Télécharger le dossier joint (en bas de page) :

Dossier (3 docs. à télécharger) :

Doc Prof EPS Collège

Fiche de renseignement élève

Lettre de motivation élève

2. CAS PARTICULIERS

Tu fais partie d’un collège Hors secteur, tu es affecté au lycée pour situation particulière : Tu télécharges et fais remplir le fascicule. Tu auras un entretien et remettras ton fascicule lors de ta journée d’inscription fin Juin (tu peux nous joindre aux coordonnées ci-dessous)

3. ATTENTION !

Tout élève s’inscrivant à l’option est tenu de participer au stage plein air (1 semaine à Fontaine de Vaucluse, dans l’année (coût : 160 euros, possibilité de régler en 2 fois au moment de l’inscription)).
D’autre part, le cycle Natation est obligatoire. Enfin, vous devrez participer aux compétitions de l’AS dans laquelle vous vous engagez en début d’année (4-5 mercredis après midi minimum sur l’année).

Tu trouveras des informations complémentaires sur l’option en allant sur le site du lycée de l’Arc : dans le bandeau de menu, cliquer sur Enseignement puis sur Option puis sur EPS.

Tel Responsable :
M.OUALLET : 0672736198