Des élèves s’engagent dans une action solidaire

Des élèves s'engagent dans une action solidaire

C’est avec enthousiasme que 10 élèves de 1re et de Terminale CAP PSR (Production service de restauration) de la cité scolaire

sont arrivés en fin de matinée à la MJC, chargés de corbeilles à livrer pour le repas de midi.
  • Comme l’an dernier, les jeunes des deux classes se sont engagés pour participer à la journée “Le vivre ensemble”, organisée par la Maison Bonhomme. Avec leurs enseignantes, Coralie Sauret et Sabine Tourbez, ils ont composé un menu froid préparé en classe de cuisine, qu’ils ont proposé aux participants.
  • Jouant le jeu, ils ont troqué leur tee-shirt pour une chemise blanche et une veste noire le temps du service qu’ils ont accompli avec sérieux et gentillesse. Un peu stressés mais très contents de participer à cette action, Kyllian, Mathis et Aymeric et les autres ont été applaudis chaleureusement et félicités pour ce moment de partage.