Championnat académique UNSS indoor

Hier, 20 décembre 2023, 16 élèves du collège catégorie Minimes ont participé au championnat académique UNSS indoor à Miramas.

Sur 4 challenges possibles, nous revenons avec les titres de :

Champion Académique sur le challenge « Lancers » avec les élèves suivants : CAMBE Marylou, JEANJEAN Barnabé, BORDES Selma et BOYER Annabel.

Vice Champion Académique sur le challenge « Haies » avec les élèves suivants : MADI Lina, EDDABBACH Zakaria, PASERO Lysa et KHALEF-CONTRERAS Léiane

Vice Champion Académique sur le challenge « Sauts » avec : PASERO Lysa, EDDABBACH Zakaria, KHALEF-CONTRERAS Léiane et MADI Lina.

Une qualification au championnat de France est envisageable, nous attendons les résultats définitifs et le feu vert de l’UNSS...

A noter également les formidables prestations de Marylou Cambe et Camille Plendoux-Fauque qui ont validé leur certification niveau académique « Jeune Officiel » en tant que starter des courses tout au long de la journée !