ERASMUS + : PFMP A MALTE DE 5 élèves de 1 MCV section européenne

Ils l’ont fait !

Gena, Ichrak, Jordan, Oualid et Sana ont effectué leur 2nde PFMP de 1ère d’une durée de 4 semaines à Malte. Cette expérience a été positive, ils en sont revenus : plus autonomes, ont acquis/ conforté des compétences professionnelles, ont amélioré leur niveau d’anglais. Ils ont aussi découvert la vie dans un pays européen. Enfin ils y ont travaillé sur l’Environnement, Enjeu de notre époque. Début juillet, ces participants ont partagé leur expérience devant la communauté du lycée.

« Bravo à eux ! »

Mme MUSSO, professeure de « vente », de Discipline non linguistique, Pilote projet Erasmus + mobilités des EFP.

Ce projet a été financé avec le soutien de la Commission européenne. Cette publication n’engage que son auteur et la Commission n’est pas responsable de l’usage qui pourrait être fait des informations qui y sont contenues.