INSCRIPTIONS POUR L'ANNEE SCOLAIRE 2024/2025

Les inscriptions des enfants nés avant le 31 décembre 2021 auront lieu les 5, 12, 19 février. Vous pouvez dorénavant appeler l’école pour prendre rendez-vous avec la directrice au 04 90 09 95 35.

Pour les inscriptions en petite section, les documents nécessaires sont :
 la fiche de renseignements et le règlement intérieur dûment signés (en pièce jointe de ce message)
 le livret de famille
 un certificat médical mentionnant que l’enfant est à jour des 11 vaccinations obligatoires
 un justificatif de domicile sur Villelaure.

Pour une inscription dans une autre section, merci de demander à l’école d’origine un certificat de radiation.

En cas de divorce, un extrait du jugement vous sera demandé pour connaître les modalités de garde de l’enfant.

Dans tous les cas merci de remplir la fiche de renseignements ci-jointe. Notez clairement votre adresse mail sur la fiche de renseignements.

Cordialement,

La directrice