Bienvenue

par admin

Bienvenue à l’école Jules Cassini,

Information,

Le jeudi 23 mai à 18 h au collège Anne Frank, la fcpe des écoles de Morières et la MAE solidarité du Vaucluse organisent une conférence / débat sur le cyber harcèlement , avec pour intervenante Mathilde Gantier.
La conférence s’adresse tout particulièrement aux parents des élèves de CM1 et CM2.
Nous vous remercions par avance de votre présence.

le bureau FCPE des écoles de Morières.

Fête de l’école :

Le Plan Vigipirate sécurité renforcée a été mis en place et il est demandé (sans interdire l’accès) un contrôle de l’identité des parents dans ce cas précis et un contrôle visuel des sacs également.
Il nous parait impossible d’effectuer ces contrôles sur l’ensemble des parents que ce soit par les enseignants ou la mairie.
La fête de l’école sera donc modifiée en conséquence :
L’équipe pédagogique, organisatrice de cet évènement, a donc décidé en conseil des maîtres de conserver la kermesse animée par les parents que nous connaissons et qui sont déjà identifiés et d’annuler la buvette et l’entrée des parents dans l’école.
Le tirage des premiers lots de la tombola et la remise des récompenses se feront donc en à huis-clos après la kermesse.

Je vous remercie de votre compréhension.

Suite au passage en plan Vigipirate urgence attentat, la vente de gâteau est annulée jusqu’à nouvel ordre.
L’équipe éducative se joint à moi pour remercier chaleureusement la CPEI et toutes les familles s’étant impliquées dans cette action.

Bonjour à tous, l’article sur l’organisation de la fête de l’école a été mis en ligne. Nous avons besoin de parents, n’hésitez pas à vous inscrire ! (inscription par mail à l’adresse de l’école)

Information du collège Anne Frank :
Bonjour,
Le collège Anne FRANK organise une réunion d’information pour les familles des élèves de CM2 qui seraient intéressés pour intégrer la classe sport à la rentrée 2024.
Cette réunion aura lieu :
 mardi 2 avril 2024 dans la salle polyvalente du collège à partir de 18h00

Hello Spring : Bonjour le printemps !

Évènement ! Les poux s’invitent à l’école Cassini !
Voici un article pour aider à vous en débarrasser.
Nous vous remercions de l’attention que vous porterez aux cheveux de vos enfants !
M Carmier

Information :

Un article a été mis en ligne sur l’orthophonie ! (rubrique « vie de l’école »)

lien direct ici.

A la une