Demande de bourse nationale de lycée 2023-2024

Chers parents,

La campagne des demandes de bourse nationale de lycée pour l’année scolaire 2023-2024 se déroulera en deux périodes :

• Première période : du 29 mai au 5 juillet 2023
  • Deuxième période : du 1er septembre au 19 octobre 2023

La demande de bourse peut se faire durant l’une de ces deux périodes, en ligne (lycée public et EREA) ou à l’aide du formulaire de demande de bourse nationale de lycée.

Votre demande de bourse de Lycée peut être faite en ligne, ou sur formulaire papier (merci de privilégier la demande en ligne dans la mesure du possible).

Dans le cas d’une demande en ligne : vous pouvez faire votre demande directement sur le portail Scolarité services de votre académie avec votre compte EduConnect.

Pour tout complément d’information, merci de contacter l’intendance au 04 92 20 20 80.

Pour plus d’informations, un lien est à votre disposition à l’adresse suivante :
lien vers les demandes de bourses Lycée 2023-2024. Vous y trouverez les informations utiles, les formulaires de demande et des simulateurs.

Formulaire de demande (version papier)