LA CHORALE A LA JOURNEE DES FAMILLES !!!

C’était samedi 13 mai avant les averses de pluie et de grêle ! Entre dix heures et onze heures du matin, une vingtaine de choristes disponibles (et courageux !) sont venus chanter pour animer un moment la journée des familles de la Maison Pour Tous de Saint Barnabé. Sous le proche de l’entrée, nos artistes en herbe ont brillamment donné de la voix devant des passants agréablement surpris et d’autres ravis d’écouter un peu de musique. Avec des tubes pop, funk, rock, r’n’b dans plusieurs langues, les choristes ont donné un aperçu de ce que sera le concert final. Le public a même chanté avec eux quelques refrains, notamment celui de « Celebration » des américains de Kool’n the gang ou encore « L’aventurier » par le groupe français Indochine.

Rendez-vous est pris le vendredi 2 juin !

Les artistes seront alliés aux autres collèges partenaires et accompagnés par un groupe de 6 musiciens.

Un grand bravo !