Journée de cohésion des 6èmes

Mardi 19 septembre les classes de 6emeA et 6emeC accompagnées par leur professeur principaux Mme MENDES et Mme MARTIN, de Mme FERRE (AESH), de Corine STANZER accompagnatrice de moyenne montagne, de leur professeur de SVT M.CHAIX, ont pu profiter d’une météo idéale pour la journée de cohésion de ces 2 classes-là.

Les élèves ont pu découvrir leur environnement proche, par une randonnée au départ du collège sur la colline de Saint Abdon, avec une halte et la visite du château de Tallard.

La course d’orientation a permis aussi aux élèves de faire « équipe » et de se repérer sur une carte.

Bravo à eux, ils ont su bien utiliser boussole et carte, bien profiter de cette journée , faire connaissance entre eux et avec les adultes présents

Aucun élève perdu, un joli moment partagé, mission réussie ! Merci à tous les élèves et adultes pour cette belle journée