Parents ou élèves vous avez un accès à Educonnect fourni par le collège.
Ce code unique permet d’accéder à tous les outils et les applications (il ne sera jamais demandé un autre identifiant ou un autre mot de passe), il suit l’élève durant toute sa scolarité (école, collège, lycée).
Si vous rencontrez un problème avec vos identifiants ou mot de passe Educonnect :
- Parents : avec votre email, votre téléphone portable ou votre identifiant France connect vous pouvez retrouver votre identifiant ou mot de passe.
Plus d’informations sur : Aide Educonnect
Elèves : avec votre email si vous l’avez renseigné, via le compte de vos parents ou si vous êtes dans l’impossibilité d’accéder à Educonnect, à l’ENT - EDUPROVENCE ou à PRONOTE, vous pouvez contacter le collège.
Pour plus d’informations sur l’utilisation de l’ENT ou de pronote : https://www.site.ac-aix-marseille.fr/clg-simiane/spip/Comment-acceder-a-l-E-N-T-Eduprovence-et-a-Pronote.html