Si tu n’as pas conservé la carte de l’année dernière, tu peux utiliser la carte dématérialisée qui est accessible depuis l’application mobile CJeune.
Nous t’invitons à faire cette démarche accompagné d’un de tes parents.
-* 1ère étape : Connexion au compte via le site www.cjeunedeprovence.fr et rechargement
Connecte-toi à ton compte avec tes identifiants de connexion Eduprovence (qui t’ont été communiqués par ton établissement) via le site CJeune.
Une fois connecté, vérifie les coordonnées de tes parents et mets-les à jour si nécessaire. Assure-toi notamment, que l’adresse email indiquée est correcte. Ceci étant fait, tu accèdes à ton tableau de bord.
Si tu n’as plus ta carte, clique sur "déclarer ma carte perdue ou volée" : un nouveau QR code va être généré (mais aucune carte ne va t’être envoyée).
A présent, tu peux cliquer en toute sécurité sur le bouton « recharger mon compte » afin que les 150€ d’avantages soient de nouveau crédités.
-* 2ème étape : Récupération des identifiants de connexion à l’appli
Clique sur « voir mon QR Code » afin d’obtenir les codes d’accès qui te permettront de te connecter à l’appli mobile.
Le QR Code ou le code qui est juste en-dessous correspondent à l’identifiant de connexion et le code PIN sert de mot de passe.
-* 3ème étape : Connexion à l’appli mobile
L’application CJeune est disponible sur les stores Apple ou Google, elle est gratuite, nous t’invitons à la télécharger. Si tu l’as déjà téléchargée, tu dois t’assurer que l’application est bien à jour.
Pour te connecter à l’appli, il te suffit de scanner ton QR Code ou de saisir le code qui est juste en-dessous et de renseigner le code PIN.
La carte CJeune virtuelle est disponible ! Elle te permet de réaliser des transactions auprès de notre réseau de partenaires.