Information PRONOTE

L’accès ELEVES et PARENTS sera ouvert mardi 5 septembre 2023 à 8h .

Information : Si possible, privilégiez l’utilisation d’un ordinateur et du navigateur firefox Mozilla pour la première connexion et changement de mot de passe... parfois sur certains téléphones portables ça ne fonctionne pas.

Les parents, dont les enfants sont nouveaux dans l’établissement cette année, recevront les accès à Pronote lundi matin par SMS (si vous avez bien laissé vos coordonnées mobiles lors de l’inscription de votre enfant... sinon se rapprocher du secrétariat pour mettre à jour la fiche contact).

Les accès de l’année dernière restent les mêmes. Si vous les avez oubliés, merci de faire une demande de réinitialisation du mot de passe via l’adresse email suivante : pronote.savary13800@gmail.com ou en appelant la Vie Scolaire. (Concerne seulement les parents).
Le nouveau mot de passe temporaire sera envoyé par SMS au numéro mobile que nous avons dans notre base de données... si votre numéro de téléphone a changé, il faut impérativement appeler ou venir au secrétariat pour mettre à jour votre fiche contact.
Attention : Aucun code ne sera envoyé par email.

Si votre enfant a oublié son mot de passe Pronote, vous avez la possibilité de le modifier via le compte Parent (Site internet et application mobile).
Une fois que vous êtes connectés sur votre interface, il suffit d’aller dans « Informations personnelles » et « Compte enfant ».

Tutoriels d’aide sur l’utilisation de Pronote disponibles sur le site d’Index-Education pour les parents et les élèves