Escadrille Air Jeunesse Base 125 DLI 15 mai 2024 (élèves de 3ème)

Chers Parents, chers élèves,

La campagne de recrutement des nouveaux équipiers qui intégreront l’Escadrille Air Jeunesse de la base aérienne 125 d’Istres a commencé.

Des activités auront lieu dès septembre, durant les mercredis après-midi, hors congés scolaires.

La date limite d’inscription individuelle est fixée au 15 mai 2024 et le besoin pour l’année scolaire 2024 / 2025 est fixé à 25 équipiers, dont 20 qui suivront les cours relatifs à l’obtention du Brevet d’Initiation Aéronautique (BIA), les 5 autres suivront des activités autres.

Dans cette perspective, je vous prie de bien vouloir trouver, ci-joint, un flyer et vous remercie de la plus large diffusion qui sera faite.

Je reste à votre disposition pour toute question que vous pourriez poser.

Bien à vous

Des flyer version papier sont disponibles dans le hall du collège pour les élèves.

Capitaine ® Patrick Gilson

Chargé de mission rayonnement