Cérémonie des Prix d'excellence

Afin de valoriser les élèves investis, nous mettons en place une cérémonie de remise des prix d’excellence qui se déroulera le jeudi 22 juin 2023 à 17 heures 30 au collège.

Rappel des prix :

• Grand prix d’Excellence (critère d’obtention = félicitations attribuées sur toute la scolarité de l’élève au collège) niveau troisième
  • Prix d’Excellence (critère d’obtention = félicitations attribuées à chaque conseil de classe de l’année en cours) pour les 4 niveaux
  • Prix de l’Engagement (critère d’attribution = attribué par la Vie Scolaire, les professeurs, l’AS et la direction en fonction de l’investissement de l’élève dans les instances du collège, CVC, clubs, ambassadeurs PHARE, projets...)
  • Prix de la Persévérance Scolaire (critère d’attribution = attribué par l’équipe éducative de chaque classe aux élèves qui se sont accrochés toute l’année sans baisser les bras malgré les difficultés rencontrées.