Cérémonie d'investiture au Conseil Départemental des Jeunes

Félicitations aux 5 jeunes istréens, accompagnés par Madame Jade Reynaud Conseillère municipale chargée de la Jeunesse, qui intègrent le Conseil Départemental des Jeunes (mandat 2022/2024).

La cérémonie d’investiture a eu lieu vendredi 25 mars à l’Hôtel du département sous l’égide de Mme Martine Vassal - Présidente du Conseil Départemental.

Titulaires

Kéa David ONAN du collège Alain Savary et Lola Ranc Huynh du collège Louis Pasteur tous les deux scolarisés en 5ème

Suppléants :

Paloma Guibert (5ème), Océane Ryckelynck (4ème) du collège A Savary ainsi que Romane Declercq (5ème) du collège Louis Pasteur (5ème).

À noter que Lola Ranc Huynh, Océane Ryckelynck et Romane Declercq sont également élues au Conseil Municipal des Jeunes d’Istres (2020/2023).