Cérémonie Prix d’Excellence

Cérémonie Prix d'Excellence
Mardi 28 juin 2022 à 17h30

Madame, Monsieur,

Afin de valoriser les élèves investis, nous mettons en place une cérémonie de remise des prix d’excellence qui se déroulera le mardi 28 juin 2022 à 17 heures 30 au collège.

Seront remis à cette occasion :

Les Super Prix d’Excellence (critère d’obtention = félicitations attribuées sur toute la scolarité de l’élève au collège) niveau troisième (l’administration établira la liste à partir des prix d’excellence de troisième afin de compléter la scolarité) ;

Les Prix d’Excellence (critère d’obtention = félicitations attribuées à chaque conseil de l’année en cours) donc pour les 4 niveaux ;

Prix de l’Engagement (critère d’attribution = attribué par la Vie Scolaire, les professeurs AS et la direction en fonction de l’investissement de l’élève dans les instances du collège, CVC, musiciens, club théâtre, ambassadeurs PHARE, projets...) ;

Prix de la Persévérance Scolaire (critère d’attribution = attribué par l’équipe éducative de chaque classe - pas de limite de nb de primés - aux élèves les plus en difficultés qui se sont accrochés toute l’année, ou qui se sont investis au quotidien sans baisser les bras, et ont bien progressé même si les résultats restent (très) fragiles).

Les familles et élèves concernés seront informés demain. Nous serons heureux de vous retrouver en nombre le mardi 28 juin 2022 à 17 heures 30 au collège. Merci aux professeurs et aux personnels pour leur implication et leur engagement sans faille auprès des élèves. Merci et bravo aux élèves et aux familles pour toutes ces belles réussites !