Semaine des langues : Dress Code

Chaque année, la semaine des langues est l’occasion de sensibiliser les élèves et leurs parents à l’enseignement des langues vivantes dans toutes leurs diversités.
Cette année dans le cadre de la semaine des langues, qui se tiendra du 27 au 31 Mars, nous invitons les élèves de 6ème & les personnels du collège, à porter un uniforme comme le veut la tradition anglo-saxonne

le Jeudi 30 Mars 2023

Dress Code : Haut blanc (chemise si possible) / Bas noir (pantalon ou jupe) / Chaussures chics / Cravate ou nœud pap/ Blason ou pins à se confectionner !

Quelle classe gagnera le diplôme du « dress code » le mieux respecté ?
Quels élèves remporteront les récompenses pour leurs connaissances sur l’Union Européenne ?
Nous comptons sur votre participation à tous pour faire en sorte que cette nouvelle édition de "la Semaine des Langues" soit une fois de plus une réussite !!!