Le mot du principal

Une nouvelle année scolaire commence.
Découverte pour les plus jeunes, affirmation pour les 5ème et 4ème, l’orientation et le diplôme national du brevet pour les 3ème.

Chacun d’entre vous a des attentes, il ne tient qu’à vous de les réaliser avec toute l’aide et l’accompagnement que vos familles et les personnels du collège vous apporteront.

Les résultats que vous obtiendrez dépendront essentiellement de vous, des efforts, de la motivation, que vous investirez dans votre travail scolaire.

Notre pays accueille cette année de grands évènements comme la coupe du monde de rugby, les jeux olympiques. N’hésitez pas à vous investir dans l’association sportive du collège mais aussi dans les clubs et les activités extra scolaires qui vous seront proposés pour développer des compétences complémentaires aux apprentissages scolaires.

Je souhaite à tous une très bonne rentrée 2023-2024.
Christian Guidi - Principal

Mot du principal