VOYAGE A LONDRES

Mardi

La première journée de Roquepertuse School à Londres s’est très bien déroulée. Nous avons commencé par une visite dans la City, avec la traversée de Tower Bridge sous un soleil radieux. Puis visite du British Museum où nous avons admiré des merveilles. Et l’après midi, cap vers Covent Garden en traversant bien sûr Chinatown et Leicester Square, avec arrêt au M&Ms World et Legoland. We had a fantastic day !

Mercredi

Hello ! Aujourd’hui journée très chargée avec la visite du National History Museum et du Victoria and Albert Museum. Après le lunch, stop à Buckingham Palace ; nous n’avons malheureusement pas vu Charles III... Puis nous avons profité de la compagnie des animaux royaux de Saint James park. Nous avons ensuite suivi le Mall jusqu’à Trafalgar Square sous un crachin typiquement londonien. Puis notre chauffeur nous a emmené à Piccadilly Circus et devant la BBC. Encore une belle journée pour les Roquepertusiens !

Jeudi

News from London : aujourd’hui nous avons tout d’abord pu voir la résidence du Prime Minister, puis Big Ben tout nouvellement restauré, suivi du Parlement. Ensuite nous sommes montés dans le London Eye pour une vue panoramique du tout Londres. L’après midi nos élèves ont bénéficié d’une visite bonus du très beau Science Museum et enfin, grâce à notre super chauffeur José, certains sont heureux d’avoir profité d’un passage devant le Stamford Bridge Stadium. Ce soir on doit faire nos valises, too bad. Que de merveilleux souvenirs nous allons rapporter !

Vendredi

Hello everybody, pour notre dernière journée nous avons découvert Camden Town. Nous avons rencontré quelques punks et fait nos derniers achats. C’est avec un beau soleil et la tête pleine de souvenirs que nous prenons la route de l’aéroport. Pour l’instant notre vol retour est maintenu. Fingers crossed !